Source : Macgeneration.com |
|
300 millions d’abonnements aux apps de l’App Store et du Mac App StoreDans les résultats financiers d’Apple au deuxième trimestre, après la catégorie des « autres produits » (AirPods, Beats, HomePod…), c’est celle des services qui a enregistré la plus forte croissance (+ 31,4 % à 9,5 milliards de dollars).
Dans les services, il y a les revenus de l’App Store, et dans les revenus de l’App Store, il y a les abonnements aux applications qui prennent une place grandissante. Plus de 300 millions d’abonnements ont été souscrits à ce jour dans l’App Store et le Mac App Store, a déclaré Tim Cook.
Si le CEO inclut les 40 millions d’abonnés à Apple Music dans ce chiffre, cela signifie qu’il y a 260 millions d’abonnement aux applications tierces, parmi lesquels des mastodontes (Netflix, Spotify… mais on peut également s’abonner à ces services en dehors de l’App Store), ainsi que de plus en plus d’applications de développeurs indépendants (comme PDF Viewer, pour prendre un exemple... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2067 jour(s) - mercredi 01 août 2018 à 19h20
|
|