|
Source : Macgeneration.com |
|
Non, Jony Ive ne délaisse pas la conception des produits d'AppleJohn Gruber a jugé nécessaire de revenir sur certains de ses propos tenus durant le dernier épisode de son podcast. Il y discutait de Jonathan Ive et suggérait, au vu de certains bruits de couloirs, que ce dernier était moins impliqué dans la supervision quotidienne des derniers produits de la Pomme (extrait). Les délaissant au profit du futur campus ainsi qu'au design des nouvelles boutiques, en compagnie d'Angela Ahrendts (lire Jony Ive de moins en moins impliqué dans les produits Apple).
Ive avec Cook et Stephen Fry sur le chantier du campus en 2015, photo: Gabriela Hasbun, The Telegraph
Son nouveau titre de Chief Designer, annoncé en mai 2015, et la montée en grade de deux de ses fidèles lieutenant en charge du logiciel pour l'un et du matériel pour l'autre, ne faisait d'ailleurs pas mystère de cette redistribution des responsabilités.
Mais attention, tempère aujourd'hui Gruber qui estime avoir été mal compris : Ive surveille toujours de près le développement des produits... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3323 jour(s) - mercredi 23 novembre 2016 à 12h29
|
|