|
Source : Macgeneration.com |
|
Splashify : pour trouver des fonds d'écran facilementTrouver un fond d’écran, ce n’est pas toujours facile. On peut certes fouiner sur Google Images ou sur des sites spécialisés, mais parfois l’inspiration manque. Le logiciel Splashify veut vous simplifier la tâche et il est vrai qu’il semble bien difficile de faire moins compliqué : quatre onglets, une fenêtre principale, et deux options en tout pour changer le fond d’écran du Mac. Et c’est tout.
Dev7sStudios, le studio du développeur écossais Gilbert Pellegrom, est allé directement à l’essentiel et c’est tant mieux. Les trois premiers onglets permettent d’accéder à des images Curated (une sélection des plus belles photos), Popular et Latest, les plus récentes. Un outil de recherche est aussi disponible.
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Après un clic sur une image, on l’affiche en grand, avec la possibilité de l’appliquer derechef en fond d’écran, ainsi que le lien vers le portfolio du photographe hébergé sur Unsplash. Ce service d’hébergement de photos... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3262 jour(s) - lundi 23 janvier 2017 à 09h46
|
|