Source : Macgeneration.com |
|
Des coussins en forme de Mac, d'iPod et d'iPhone pour les fans d'AppleVous cherchez une idée de cadeau abordable pour un ami fan d’Apple ? Après la figurine Classicbot, vous pouvez ajouter à votre liste les coussins Apple.
La marque Throwboy a lancé un projet Kickstarter visant à réaliser une collection de coussins « iconiques » prenant la forme de produits Apple célèbres. À peine démarrée, la campagne de financement est déjà un succès puisque l’objectif des 8 800 € est largement dépassé.
Cinq coussins sont prévus : le « 1977 » qui s’inspire de l’Apple II ; le « 1984 » pour le Macintosh ; le « 1998 » qui rappelle l’iMac ; le « 2001 » pour l’iPod ; et enfin le « 2007 » qui reproduit bien évidemment l’ iPhone.
Les coussins sont faits en peluche ultra-douce végane et leurs détails sont finement brodés. Ils mesurent environ 33cm x 13cm x 33cm et font environ 450 grammes.
Pour esquiver d’éventuels problèmes juridiques avec Apple, Throwboy évite soigneusement de citer nommément la marque et... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2445 jour(s) - jeudi 16 août 2018 à 13h18
|
|
|
Dernières Actus ORDINATEURS MAC :
|
ORLM : MacBook Pro, le grand test !Oyez, oyez ! C'est bientôt le week-end, c'est donc l'heure de... Refaire le Mac !Si vous ne les connaissez pas encore, Olivier Frigara et sa troupe reviennent chaque semaine sur l ... suite
|
|
|
|
|
Mercredi 29 août
Mardi 28 août
Lundi 27 août
Dimanche 26 août
Vendredi 24 août
Jeudi 23 août
Mercredi 22 août
Mardi 21 août
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.
|
|