Source : Macgeneration.com |
|
Apple peut-elle reconquérir les pros ?La semaine dernière, Apple a voulu sans l’avouer faire son grand mea-culpa auprès de sa clientèle professionnelle. Avec le recul, son Mac Pro avait tout l’air d’une fausse bonne idée.
Ce que l’on retiendra au final, c’est que la marque à la pomme ne parvient pas à trouver la formule magique pour proposer aux professionnels une machine à la fois compacte et ultra-puissante. Après tout, ce Mac Pro est un lointain descendant du Power Mac Cube. Au passage, en parlant de forme géométrique, si Apple veut s’inspirer du design du NeXT Cube, on signe tout de suite…
Une petite idée de design pour Apple - crédit : Rama & Musée Bolo
Apple a donc fini par reconnaître la crise qui couvait. Depuis de nombreux mois, elle ne cesse de décevoir sa clientèle professionnelle « historique ». Car aussi paradoxal que cela puisse paraître, Apple n’a jamais été aussi populaire dans les milieux professionnels. Depuis l’accord avec IBM, la firme de Cupertino n’a jamais vendu autant de... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2538 jour(s) - lundi 17 avril 2017 à 09h55
|
|