Source : Macgeneration.com |
|
Apple veut communiquer davantage avec les prosApple a invité quelques journalistes pour leur parler du tout nouveau Mac Pro qui sortira l’an prochain. Au passage, les responsables présents ont répondu à leurs questions, notamment sur les clients professionnels du constructeur. Un marché extrêmement restreint à l’échelle d’Apple, mais pas tant que cela à l’échelle du Mac.
Le Mac Pro de 2013. Image MacGeneration.
L’entreprise estime que 30 % des utilisateurs de Mac exploitent une app pro au moins une fois par semaine, la moitié régulièrement. Une app « pro », que ce soit en développement ou en création, Apple reste assez flou sur cette statistique. D’autant que cela ne garantit pas que l’app est utilisée dans un contexte professionnel, mais Apple part du principe que le marché pro correspond environ à 30 % des utilisateurs de Mac.
C’est une belle part du marché, même si cela ne veut pas dire du tout qu’Apple peut compter sur un tiers de Mac Pro. En fait, Phil Schiller a partagé quelques chiffres supplémentaires. Le marché... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2573 jour(s) - mardi 04 avril 2017 à 16h27
|
|