C’est bien connu, avec Apple, rien ne se perd, tout se transforme. Vous pensez qu’il n’y avait rien de bon dans ce Mac Pro avec son design cylindrique.
Au lieu de tout jeter à la poubelle, Apple a préféré en faire en faire une enceinte connectée intelligente. Vous pensiez que la marque iPod était obsolète ? On rappellera qu’Apple continue à vendre des baladeurs MP3 en 2017. D’ailleurs, le jour où elle aura généralisé le passage à l’USB-C sur ses Mac, il faudra lui rappeler de faire quelque chose pour l’iPod shuffle.
Depuis quelques mois, la marque iPod s’est réinvitée dans nos oreilles enfin presque. Apple a commencé à remettre une grande partie de ce terme au goût du jour avec le terme AirPods, dont le succès (toujours six semaines d’attente théorique à la commande sur l’
Apple Store) rappelle celui des iPod au milieu des années 2000. Voilà qu’Apple en remet une couche avec les HomePod. Il est intéressant de constater comment en l’espace de quelques mois Apple a créé une petite... Lire la suite sur MacGeneration