Source : Macgeneration.com |
|
La fiabilité, cette mauvaise surprise du Mac Pro 2013Le Mac Pro en version cylindre paraît né sous une étoile un peu sombre. En plus d’une absence totale de mise à jour matérielle depuis son lancement il y a trois ans, certaines de ces machines affrontent des pannes récurrentes.
Il est difficile d’en évaluer l’ampleur, cependant les témoignages sont nombreux et d’origines variées, jusqu’au sein d’Apple. C’est d’autant plus troublant que ce modèle représente une goutte d’eau dans les ventes d’Apple, même en ne considérant que le Mac. Si de nombreux représentants d’une petite gamme souffrent de pannes, il y a comme un sérieux problème à la base.
Depuis le début 2015, un fil de discussion sur les forums d'Apple est régulièrement alimenté en témoignages faisant part de dysfonctionnements.
Les premiers échos datent de l’époque de Yosemite. Les propriétaires de Mac Pro ont commencé à se plaindre de plantages, d'images vidéo dégradées ou de gels inopinés avec l... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3271 jour(s) - mercredi 20 juillet 2016 à 16h53
|
|