Source : Macgeneration.com |
|
Nouveaux MacBook Pro : un lancement dès demain en quantité limitée ?À quelques heures de la conférence « hello again » où devraient être dévoilés de nouveaux MacBook Pro, des Apple Store se préparent à de futures files d'attente. Des internautes rapportent sur Reddit que des poteaux guide-file sont en train d'être installés devant les boutiques de San Francisco, Hawaii et Indianapolis.
Apple Store de San Francisco, il y a quelques heures. Image wollae.
Au vu du timing, on pense bien évidemment à une préparation destinée aux nouveaux Mac qui seront présentés ce soir en France (le matin aux États-Unis). Cela voudrait dire que les machines seront en vente dès la fin du keynote.
Un distributeur nous a indiqué qu'il pourrait y avoir des stocks limités et que de longs délais d'attente seraient à prévoir ensuite. On espère un lancement moins poussif que celui de l'iMac Retina et du Mac Pro... On sera fixé très bientôt, quoi qu'il en soit.
Il y a - de 3243 jour(s) - jeudi 27 octobre 2016 à 15h35
|
|
|
Dernières Actus MACBOOK - Ordinateurs Mac :
|
ORLM : MacBook Pro, le grand test !Oyez, oyez ! C'est bientôt le week-end, c'est donc l'heure de... Refaire le Mac !Si vous ne les connaissez pas encore, Olivier Frigara et sa troupe reviennent chaque semaine sur l ... suite
|
|
|
|
|
Mercredi 29 août
Mardi 28 août
Lundi 27 août
Dimanche 26 août
Vendredi 24 août
Jeudi 23 août
Mercredi 22 août
Mardi 21 août
Lundi 20 août
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.
|
|