La possibilité qu’Apple se lance dans l’automobile n’effraie pas outre mesure Ford. Ken Washington, vice-président de la recherche et de l’ingénierie avancée pour le géant industriel américain, n’est pas inquiet, « parce que nous ne savons pas [ce qu’Apple] est en train de faire. Et pour être tout à fait honnête, nous ne nous en soucions pas vraiment ». Voilà qui a au moins le mérite de la clarté, et même si Elon Musk se dit persuadé qu’Apple lancera un véhicule, pour le moment on ne peut que s’appuyer sur des
rumeurs. Ken Washington. Le marché de la mobilité et des transports (sauf l’aérien), évalué par Washington à 5 400 milliards de dollars, est suffisamment grand pour accueillir « beaucoup d’acteurs » : « Uber, Apple, Google, n’importe qui qui veut jouer sur ce marché et qui ne sont pas des concurrents traditionnels ». Il y a de la place pour « tout le monde », énonce-t-il. Le discours est sensiblement le même que celui — plus enthousiaste tout de même — du... Lire la suite sur MacGeneration