Source : Macgeneration.com |
|
Apple persiste et signe sur le retrait de Dash du Mac App StoreL'incompréhension du développeur de Dash reste totale. Après avoir vu son application, très prisée des programmeurs, retirée du Mac App Store et son compte développeur fermé sans autre explication qu'une « conduite frauduleuse » et sans moyen de faire appel, Apple a précisé qu'une « manipulation d'avis » avait été détectée, une manœuvre que Kapeli nie complètement.
Dash est toujours disponible sur le site de son développeur, Kapeli.
Compte tenu de la popularité de Dash, du public auquel elle s'adresse et de la médiatisation, Phil Schiller s'est saisi de l'affaire. Dans un email adressé à un soutien du développeur qui l'avait interrogé (via 9to5Mac), le responsable de l'App Store écrit :
J'ai examiné la situation quand j'ai vu ce qui se passait aujourd'hui. On m'a informé que cette app a été retirée en raison d'une activité frauduleuse répétée.
Nous fermons régulièrement des comptes développeurs en raison de fraudes aux avis ou aux notes, y compris quand il s'agit de... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3248 jour(s) - vendredi 07 octobre 2016 à 01h13
|
|