Apple et le WWF sont en train de lancer l'opération « Apps pour la Planète ». Des jeux et applications iOS partenaires passent leur icône en bleu et fournissent du contenu spécial pour sensibiliser sur l'écologie. Surtout, 100 % des bénéfices réalisés grâce aux achats jusqu'au 24 avril seront reversés au WWF. L'opération est similaire à celle réalisée fin 2014 avec RED pour lutter contre le sida où les apps étaient passées au rouge. Il manque encore une section dans l'App Store pour cette opération spéciale, mais les premières mises à jour sont d'ores et déjà disponibles : Angry Birds 2 [2.6.6 – Français – Gratuit (achats in-app) –
iPhone/
iPad – 116 Mo – Rovio Entertainment Ltd] : « un niveau spécial et un sort également disponibles pendant la campagne. » SimCity BuildIt [1.12.7 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 94,1 Mo – Electronic Arts] : « contribuez à protéger les forêts les plus importantes en plaçant des parcs Séquoia, des forêts vierges, et bien... Lire la suite sur iGeneration