Source : Macgeneration.com |
|
Lorsque le patron d'Uber se faisait taper sur les doigts par Tim CookUber est familier des polémiques en tout genre et l'une d'elles a valu à son patron, Travis Kalanick, des réprimandes de la part de Tim Cook. Le New York Times narrait hier que le service de VTC s'était fait prendre en flagrant délit d'infraction aux règles de présence sur l'App Store. Uber avait utilisé un moyen original pour masquer sa tricherie aux yeux des salariés en charge de la validation des apps.
C'est début 2015 que Kalanick, patron rentre-dedans et controversé, fut convoqué par Tim Cook. « J'ai appris que vous avez enfreint certaines de nos règles » lui a déclaré le patron d'Apple, raconte le New York Times. Cook d'exiger de son interlocuteur qu'il cesse ces manœuvres ou l'application d'Uber serait retirée de l'App Store. Une catastrophe si cela devait se produire puisque toute l'activité d'Uber repose sur son app mobile.
Travis Kalanick
L'astuce, qui avait mis Tim Cook en colère, avait été mise en place au début 2014. Elle consistait pour l'app d'Uber à extraire... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3047 jour(s) - lundi 24 avril 2017 à 12h17
|
|