Source : Macgeneration.com |
|
Mettez à jour 1Password s’il refuse de se lancerSi vous utilisez le gestionnaire de mots de passe 1Password et qu’il refuse de se lancer ce matin avec un message d’erreur associé à 1Password mini, vous devrez le mettre à jour manuellement. Pour cela, vous devrez télécharger la dernière version (6.5.5) sur le site de l’éditeur et ouvrir le fichier d’installation pour écraser l’ancienne version et la remplacer par la nouvelle.
Seuls les utilisateurs de la version téléchargée sur le site de l’éditeur sont concernés. Si vous avez acheté 1Password sur le Mac App Store, vous n’aurez aucun problème. Dans le doute, vous pouvez vérifier la déclinaison utilisée en affichant la fenêtre À propos de 1Password disponible depuis le menu qui porte le nom de l’app.
La fenêtre À propos de 1Password indique quelle version est utilisée. Ici, celle du Mac App Store. Cliquer pour agrandir
Que s’est-il passé ? AgileBits s’explique et présente ses excuses dans un article de blog publié dans la foulée. Le certificat développeur fourni par Apple... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3110 jour(s) - lundi 20 février 2017 à 10h08
|
|