Source : Macgeneration.com |
|
Sortir Piezo du Mac App Store a aidé Rogue AmoebaIl y a tout juste un an, Rogue Amoeba était contraint de retirer Piezo du Mac App Store. Cet utilitaire chargé d’enregistrer le son produit par n’importe quelle app sur le Mac ne pouvait pas s’accommoder des exigences de sandboxing imposées par la boutique et il est désormais vendu exclusivement sur le site de l’éditeur.
Interface principale de Piezo, ici avec la sélection de la source : l’app peut enregistrer le son produit par une autre app, en plus des sources audio habituelles.
Est-ce que ce retrait contraint a eu un effet négatif sur les ventes ? Un an après, l’éditeur fait le point et prouve que c’est l’effet contraire qui s’est produit : alors que Piezo n’a reçu aucune mise à jour majeure et alors que ses concepteurs n’ont pas proposé de mise à jour importante, ses ventes ont a peine diminué et ses revenus ont augmenté. Les clients qui voulaient acheter Piezo n’ont pas été découragé par son absence sur le Mac App Store et ils l’ont acheté sur le site de l’éditeur à la... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3117 jour(s) - lundi 13 février 2017 à 14h46
|
|