Il y a des traditions qui se perdent… et d'autres qui restent. À quelques semaines de 2018, voici comme d'habitude nos coups de cœur et nos coups de gueule de l'année qui vient de s'écouler. C'est l'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir des produits et des applications que nous avons particulièrement aimés, et de revenir sur ce qui nous a irrités.
Coups de cœur
iPhone X
C'est un petit peu cliché de choisir le dernier iPhone à la mode comme coup de cœur, mais en même temps… cela fait combien de temps qu'Apple n'a pas sorti un téléphone passionnant ? L'iPhone 8 est un excellent smartphone, je ne lui aurais pas mis une bonne note sinon, mais c'est un modèle ennuyeux comparé à l'iPhone X.
iPhone 8, iPhone X et iPhone 8 Plus. Cliquer pour agrandir
L'iPhone X n'est pas parfait, il souffre même de quelques défauts agaçants, comme ce centre de contrôle inaccessible. Face ID ne fonctionne pas... Lire la suite sur MacGeneration