|
IPOD - Revue de presse mac-stream.fr
|
|
Source : Macgeneration.com |
|
Premières impressions dithyrambiques pour le MacBook ProEn attendant de livrer les premiers MacBook Pro, Apple fait monter la sauce auprès de la clientèle cible : les professionnels. Ces derniers n’ont pas manqué de faire connaitre leur mécontentement, voire leur hostilité envers ces nouvelles machines qui rayent d’un trait de plume de nombreuses technologies tout en pariant uniquement sur le Thunderbolt 3.
Alors qu’habituellement, Apple se montre très à cheval sur l’embargo imposé aux testeurs des nouveaux produits (ils ont interdiction de livrer leurs tests avant une certaine date), Thomas Grove Carter a pu mettre en ligne ses impressions sur le MacBook Pro 15 pouces avec Touch Bar. À en croire son témoignage, l’ordinateur est la machine idéale pour tout professionnel qui se respecte, les ports absents ne sont pas un problème et la Touch Bar lui permet de gagner un temps fou.
Si on se sent d’humeur un peu taquine, on pourrait penser qu’il s’agit là d’un publi-reportage à la gloire des nouveaux portables d’Apple et des choix... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3287 jour(s) - vendredi 11 novembre 2016 à 09h22
|
|
|
Dernières Actus IPOD :
|
Mardi 28 août
Dimanche 26 août
Samedi 25 août
Vendredi 24 août
Jeudi 23 août
Mercredi 22 août
Samedi 18 août
Vendredi 17 août
Jeudi 16 août
Mercredi 15 août
Lundi 13 août
Samedi 11 août
Vendredi 10 août
Jeudi 09 août
Mercredi 08 août
Lundi 06 août
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.
|
|
|