Les nouveaux
MacBook Pro sont loin de faire l’unanimité, c’est certain. Il est clair qu’avec cette nouvelle gamme, Apple ne vend pas de l’eau tiède. Il est en revanche une chose sur laquelle tout le monde peut s’accorder : les SSD utilisés par ces portables sont d’une excellente qualité. Et celui du MacBook Pro 15 pouces a même « deux ans d’avance sur la concurrence », d’après le mot de ComputerWorld, tout simplement « le plus rapide disponible sur un ordinateur portable ».
Personne n’a encore pu tester les deux nouveaux MacBook Pro avec Touch Bar, mais à en croire les chiffres donnés par Apple, les vitesses d’écriture et de lecture des ordinateurs les placent dans une ligue à part (il en va de même pour le MacBook Pro 13’’ sans Touch Bar).
Les performances des précédents MacBook Pro d’Apple étaient déjà appréciables : le modèle de 13 pouces de l’an dernier affichait ainsi des vitesses de lecture et d’écriture qui allaient bien au-delà de 1 Go/s (respectivement 1,4 et 1,5... Lire la suite sur MacGeneration