Comment améliorer ce qui est déjà au sommet de la chaîne alimentaire ? Avec l’
iPad Air, Apple a été confrontée à ce délicat problème (il s’agit certes là d’un casse-tête auquel bon nombre de constructeurs concurrents aimeraient être confrontés !). Mais dans le cas d’Apple, il fallait positionner le curseur le plus intelligemment possible : ni trop proche du simple saut de performances (on aurait alors reproché à la Pomme de trop jouer la sécurité), ni aller trop loin dans les nouveautés, au risque de frustrer les possesseurs de la première génération d’iPad Air. Qu’on se rassure, tout le monde verra midi à sa porte avec l’iPad Air 2. Cliquer pour agrandir L’iPad Air édition 2013 était la meilleure tablette disponible sur le marché l’an dernier. Sans surprise, la version 2014 conserve le trophée, en rajoutant des atouts dans tous les secteurs, ou presque. Sommaire : Design : de l’air sous les doigts Coloris doré et Touch ID : un accueil en or L’écran plein les yeux... Lire la suite sur iGeneration