iPad Pro,
Apple TV, Apple Watch… Tout cela, c’est bien gentil, mais cela reste de l’argent de poche face à ce que représente l’
iPhone pour Apple. Les smartphones représentent en effet 70% du chiffre d’affaires du constructeur, qui mise une fois de plus sur la gamme 2015 pour garnir ses bas de laine. Apple a présenté, comme prévu, ses nouveaux iPhone durant le special event. Sans trop de surprise pour cette gamme intermédiaire, le design des iPhone 6s et iPhone 6s Plus ne change guère de leurs prédécesseurs. On compte un nouveau coloris en or rose (qui n’est pas du « vrai » or, évidemment), et ces fichus appareils photo qui débordent au dos des terminaux ; en revanche, le châssis est aluminum 7000. Pour le reste, « la seule chose qui a changé, c’est tout », comme l’a affirmé Tim Cook. Cliquer pour agrandir La première nouveauté mise en avant est la technologie 3D Touch, qui est l’équivalent de Force Touch inauguré sur l’Apple Watch et les trackpads des
MacBook et... Lire la suite sur iGeneration