C'est avec une bonne dose d'astuce que le propriétaire du futur emplacement de l'
Apple Store de la 5e avenue, réussit à convaincre
Steve Jobs de la pertinence de son projet. New York Magazine publie un extrait d'un livre sur le promoteur immobilier Harry Macklowe où il est question de la naissance du célèbre Apple Store. via axisimages Macklowe était devenu propriétaire en 2003 de l'immeuble de General Motors, ce building qui surplombe aujourd'hui le cube de verre. L'affaire signée — pour un montant record de 1,4 milliard de dollars —, il s'agissait maintenant de faire quelque chose de la grande place au pied de l'immeuble, qui fait face à l'une des principales entrées de Central Park. Le promoteur sentait qu'il y avait un coup à jouer avec Apple qui s'était déjà lancée dans l'ouverture de nouvelles boutiques en son nom propre. Après avoir harcelé le vice-président de la branche Retail, George Blankenship, Harry Macklowe obtint un rendez-vous avec Steve Jobs à Cupertino en... Lire la suite sur MacGeneration