Gratuit pendant une semaine sur l’App Store, le gestionnaire de tâches a connu un beau succès. On pouvait s’y attendre, l’éditeur le confirme en indiquant que l’application avait été téléchargée trois millions de fois. Un chiffre impressionnant qui permet à Cultured Code de gagner de nombreux clients supplémentaires. Le tout sans mettre à mal Things Cloud, le service de synchronisation maison ; il faut reconnaître que c’est l’un des gros points forts du logiciel. Les deux applications iOS ont repris leur tarif de base (8,99 € sur l’
iPhone, 17,99 € sur l’
iPad), mais la promotion sur le logiciel OS X est maintenue jusqu’au 5 décembre. Things y est vendu en temps normal 45 €, on peut l’acheter pour 30,99 € pendant la durée de la promotion. Si vous utilisez l’application sur iOS, c’est un bon complément pour accéder aux tâches partout. Par ailleurs, l’éditeur annonce que la prochaine mise à jour de Things sur iOS ajoutera un widget au Centre de notifications. Cette fonction... Lire la suite sur iGeneration