Quel avenir pour Joe Mobile ? L’opérateur virtuel, filiale de SFR chez qui il emprunte son réseau mobile, est un cas un peu à part dans le paysage français des télécoms. Il offre en effet au travers de son « cockpit » un moyen original de gérer sa consommation voix et données, à des prix équivalents aux opérateurs low cost du marché. Moins exposé médiatiquement que d’autres MVNO, Joe Mobile n’a plus vraiment fait parler de lui ces derniers mois, que ce soit en termes de publicité, de marketing, voire de promotions tout court : la « cagnotte » Joe Mobile, qui via un jeu de parrainage permet de gagner des crédits, n’a plus fait parler d’elle depuis décembre dernier. La
rumeur enfle d’une disparition pure et simple de Joe Mobile : SNBL, la société qui opère le MVNO, a été radiée le 31 décembre dernier sans fleurs ni couronnes, pour être intégrée à SFR. Patrick Drahi, patron de la holding Altice qui détient SFR et donc les filiales de l’opérateur au carré rouge, pourrait avoir la... Lire la suite sur iGeneration