Pandora, le service de
radios personnalisées, entretient une relation d’amour-haine avec Apple depuis le lancement d’iTunes Radio, dont le concept reprend la recette de Pandora. Et la Pomme compte encore hausser le ton avec la relance attendue de Beats Music durant la
WWDC, où l’offre iTunes Radio devrait connaitre elle aussi un sérieux ripolinage grâce au DJ Zane Lowe (lire : Trent Reznor et Zane Lowe à la relance de Beats Music et iTunes Radio). Mélanie de Troyes : « Oui, je veux écouter Pandora en voiture ». Malgré tout, les deux entreprises continuent de se parler. Mike Herring, le directeur financier de l’entreprise, a ainsi annoncé chez Fox Business l’arrivée prochaine de Pandora au sein de CarPlay. C’est d’autant plus intéressant qu’Apple ne donne son feu vert à de nouvelles apps CarPlay qu’au compte-goutte et que le catalogue compte déjà Beats Radio, Rdio, Spotify et iHeartRadio, des services de streaming musical concurrents de Pandora. Pandora et Apple... Lire la suite sur iGeneration