Source : Macgeneration.com |
|
Logitech sourit au designLogitech ne veut plus se contenter de vendre des souris. Le fabricant d’accessoires informatiques, sous l’impulsion de Bracken Darrell (CEO depuis 2012), nourrit une forte ambition : celle de se transformer en entreprise de design. Pour ce faire, Darrell a impulsé un mouvement de grande ampleur au sein de l’entreprise : affecter 85% des 100 millions de dollars annuels normalement alloués à la R&D sur les souris, au développement de trois catégories de produits. Logitech s’est lancé depuis deux ans sur le marché des enceintes Bluetooth, des systèmes de téléconférences et des accessoires pour tablettes. Le clavier Bluetooth K480 qui s’adapte à toutes les configurations. Les souris continuent de payer les factures, mais les produits de ces nouvelles catégories ont représenté 400 millions de dollars, sur les 2 milliards du chiffre d’affaires de l’an dernier, comme le rapporte FastCoDesign. Avec des familles d’appareils comme les enceintes UE Boom, bien accueillies par le public... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3703 jour(s) - jeudi 30 avril 2015 à 13h09
|
|
|
Dernières Actus Bluetooth :
Suite des actus Bluetooth |
Lundi 13 août
Vendredi 10 août
Mardi 07 août
Jeudi 02 août
Lundi 30 juillet
Vendredi 27 juillet
Jeudi 26 juillet
Mercredi 25 juillet
Mardi 24 juillet
Lundi 23 juillet
Mercredi 18 juillet
Samedi 07 juillet
Lundi 02 juillet
Mercredi 27 juin
Mercredi 20 juin
Lundi 04 juin
Jeudi 31 mai
Mercredi 23 mai
Jeudi 17 mai
Mercredi 16 mai
Mardi 15 mai
Vendredi 11 mai
Vendredi 20 avril
Jeudi 19 avril
Mercredi 18 avril
Mardi 10 avril
Jeudi 05 avril
Jeudi 29 mars
Mardi 27 mars
Dimanche 25 mars
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 872 actualités.
|
|