Source : Macgeneration.com |
|
Logitech sourit au designLogitech ne veut plus se contenter de vendre des souris. Le fabricant d’accessoires informatiques, sous l’impulsion de Bracken Darrell (CEO depuis 2012), nourrit une forte ambition : celle de se transformer en entreprise de design. Pour ce faire, Darrell a impulsé un mouvement de grande ampleur au sein de l’entreprise : affecter 85% des 100 millions de dollars annuels normalement alloués à la R&D sur les souris, au développement de trois catégories de produits. Logitech s’est lancé depuis deux ans sur le marché des enceintes Bluetooth, des systèmes de téléconférences et des accessoires pour tablettes. Le clavier Bluetooth K480 qui s’adapte à toutes les configurations. Les souris continuent de payer les factures, mais les produits de ces nouvelles catégories ont représenté 400 millions de dollars, sur les 2 milliards du chiffre d’affaires de l’an dernier, comme le rapporte FastCoDesign. Avec des familles d’appareils comme les enceintes UE Boom, bien accueillies par le public... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3722 jour(s) - jeudi 30 avril 2015 à 13h09
|
|
|
Dernières Actus Enceintes :
Suite des actus Enceintes |
Mercredi 15 août
Mardi 14 août
Jeudi 09 août
Mardi 07 août
Vendredi 03 août
Jeudi 02 août
Lundi 30 juillet
Mercredi 25 juillet
Lundi 23 juillet
Vendredi 20 juillet
Mercredi 18 juillet
Lundi 16 juillet
Vendredi 13 juillet
Mercredi 11 juillet
Mardi 10 juillet
Lundi 09 juillet
Mercredi 04 juillet
Mercredi 27 juin
Mardi 26 juin
Vendredi 22 juin
Mardi 19 juin
Dimanche 17 juin
Vendredi 15 juin
Jeudi 14 juin
Mercredi 13 juin
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 376 actualités.
|
|