Radio - Revue de presse mac-stream.fr
|
Source : Macgeneration.com |
|
Tim Cook affirme qu'Apple pourrait rapatrier son pactole aux États-Unis en 2017Tim Cook a fait un premier pas vers le rapatriement du pactole d'Apple aux États-Unis. Interrogé par la radio publique irlandaise à la suite du démêlé avec la Commission européenne, il a déclaré que l'entreprise avait mis de côté plusieurs milliards de dollars en vue de payer les taxes liées à cette opération et qu'« aujourd'hui, [il dirait] que ce transfert pourrait se produire l'an prochain. »
Image Chris Potter CC BY
Autour de 90 % des réserves d'Apple, qui s'élèvent au total à 233 milliards de dollars, se situent à l'étranger. Jusqu'à présent, la firme a toujours refusé de rapatrier ce pactole en raison d'une taxation jugée trop importante.
« Si nous rapatrions cet argent, nous paierons 35 % de taxes fédérales, plus 5 % de taxes pour l’État, donc cela représente 40 %. Nous ne bougerons pas tant que nous n'obtiendrons pas un taux juste. Il n’y a pas de débat là dessus (…) Ce n’est pas une question d’être patriote ou pas. Ce n’est pas “plus vous payez, plus vous aimez... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3209 jour(s) - vendredi 02 septembre 2016 à 12h43
|
|
|
Dernières Actus Radio :
Suite des actus Radio |
Lundi 02 juillet
Mardi 26 juin
Vendredi 22 juin
Vendredi 08 juin
Jeudi 24 mai
Mardi 24 avril
Lundi 23 avril
Lundi 09 avril
Dimanche 25 mars
Mercredi 21 mars
Vendredi 09 mars
Lundi 26 février
Samedi 20 janvier
Vendredi 12 janvier
Mercredi 10 janvier
Vendredi 24 novembre
Mardi 21 novembre
Mercredi 15 novembre
Jeudi 02 novembre
Mercredi 01 novembre
Mardi 31 octobre
Jeudi 26 octobre
Vendredi 20 octobre
Jeudi 19 octobre
Lundi 16 octobre
Lundi 09 octobre
Jeudi 28 septembre
Mercredi 27 septembre
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 273 actualités.
|
|
|