Source : Macgeneration.com |
|
Intelligence artificielle : première publication d'un employé d'AppleLearning from Simulated and Unsupervised Images through Adversarial Training, c’est la première recherche autour de l’intelligence artificielle (AI) publiée par un employé d’Apple, d’après Forbes.
Engagement d'Apple lors d'une conférence donnée en début de mois.
Cette publication confirme ainsi l’engagement d’Apple de laisser la possibilité à ses chercheurs en AI de partager leurs travaux avec la communauté scientifique. Une largesse inédite et nécessaire pour attirer les meilleurs spécialistes alors que Google et Facebook, entre autres, ont déjà intégré cette pratique.
La publication est signée Ashish Shrivastava, chercheur en deep learning employé par Cupertino depuis avril 2016, et porte sur une technique pour améliorer la capacité d’un algorithme à reconnaître des images à partir d’images générées informatiquement, plutôt que d’images réelles. Une recherche qui semble s’inscrire précisément dans l’approche... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3114 jour(s) - lundi 26 décembre 2016 à 18h53
|
|