Wifi - Revue de presse mac-stream.fr
|
Source : Macgeneration.com |
|
Deux nouveaux scanners portables USB et Wi-Fi chez IRISI.R.I.S prépare la commercialisation de deux nouveaux scanners portables pour qui a besoin de numériser des magazines, documents ou livres et ne se satisfait pas des nombreuses apps mobiles dévolues à cet usage.
Les IRIScan Book 5 et IRIScan Book 5 WiFi vont succéder aux Book 3 et Book Executive 3. Ce sont toujours des périphériques en forme de baguette que l'on fait glisser rapidement sur la page à numériser.
Tous les deux savent stocker les informations sur une carte SD de 4 Go fournie, si on les utilise de manière autonome sur leurs piles rechargeables. Sinon, il y a la connexion USB avec son portable. Quant au modèle sans-fil, il peut envoyer les numérisation en Wi-Fi vers l'ordinateur ou bien dans une app dédiée iOS/Android sur son smartphone.
via Notebook Italia
Ces deux scanners intègrent un petit écran couleur (de 3,6 mm de diagonale) pour avec un aperçu du document scanné et s'assurer par exemple qu'on ne l'a pas numériser de travers. La version Wi-Fi est livrée... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3036 jour(s) - mardi 17 janvier 2017 à 14h55
|
|
|
Dernières Actus Wifi :
Suite des actus Wifi |
Vendredi 17 août
Lundi 13 août
Vendredi 27 juillet
Vendredi 20 juillet
Lundi 16 juillet
Jeudi 05 juillet
Lundi 02 juillet
Mardi 26 juin
Lundi 25 juin
Mercredi 20 juin
Mardi 19 juin
Vendredi 15 juin
Mercredi 13 juin
Jeudi 07 juin
Mercredi 06 juin
Vendredi 25 mai
Jeudi 17 mai
Mercredi 16 mai
Lundi 14 mai
Dimanche 06 mai
Jeudi 03 mai
Mardi 01 mai
Vendredi 27 avril
Jeudi 26 avril
Mercredi 28 mars
Mardi 27 mars
Lundi 26 mars
Jeudi 15 mars
Mardi 13 mars
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 352 actualités.
|
|
|