|
Ipad - Revue de presse mac-stream.fr
|
|
Source : Macgeneration.com |
|
Moshi Arcus, un gros sac à dos pour ses portable, iPad et reflexMoshi lance un nouveau gros sac à dos pour ceux qui ont besoin d'entasser et ranger (plus délicatement) tout un tas de choses comme un portable, une tablette, des accessoires, des documents divers et parfois même leur réflex. Ce sac Arcus joue la carte du rangement multifonctions.
Il est pourvu d'un vaste compartiment au centre, de rangements verticaux pour accueillir jusqu'à un portable de 15" et il est entouré de petites poches latérales. On peut glisser à l'intérieur une pochette amovible vendue en option, adaptée aux appareils photos de gros calibre et à leurs objectifs.
Cet accessoire pèse 1,2 Kg à vide et existe en deux coloris noir ou gris/orange. Il coûte 240 € (port gratuit) et le rangement spécial photographes ajoute 60 € à la note.
Il y a - de 3229 jour(s) - mercredi 18 janvier 2017 à 08h00
|
|
|
Dernières Actus Ipad :
Suite des actus Ipad |
|
Mardi 28 août
Lundi 27 août
Dimanche 26 août
Samedi 25 août
Vendredi 24 août
Jeudi 23 août
Mercredi 22 août
Lundi 20 août
Dimanche 19 août
Samedi 18 août
Vendredi 17 août
Jeudi 16 août
Mercredi 15 août
Mardi 14 août
Lundi 13 août
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.
|
|
|