Source : Macgeneration.com |
|
Office 2016 teste la Touch Bar des MacBook ProOffice 2016 pour Mac commence à prendre en charge la Touch Bar des MacBook Pro. "Commence" car seuls les participants au programme Insider peuvent tester cet ajout pour le moment et parce qu'Outlook en est encore privé (ce sera dans une mise à jour suivante). Si vous bêta-testez la suite bureautique, forcez la demande des mises à jour dans le menu "Aide", vous devriez recevoir une version 15.31 voire 15.32 (merci Jean-Michel).
Microsoft avait fait partie des premiers à s'être engagés à utiliser cette Touch Bar. Dans un billet publié fin octobre, l'éditeur décrivait par exemple la possibilité d'associer le mode Focus de Word (qui débarrasse l'écran de tout autre chose que le document) avec des commandes de mises en forme affichées dans la Touch Bar.
Word Cliquer pour agrandir
Excel et PowerPoint proposeraient des actions contextuelles en fonction de ce que l'on manipule à l'écran (appliquer rapidement une formule de somme à une colonne, modifier des... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3065 jour(s) - mercredi 08 février 2017 à 11h18
|
|
|
Dernières Actus Macbook :
|
ORLM : MacBook Pro, le grand test !Oyez, oyez ! C'est bientôt le week-end, c'est donc l'heure de... Refaire le Mac !Si vous ne les connaissez pas encore, Olivier Frigara et sa troupe reviennent chaque semaine sur l ... suite
|
|
|
|
|
Suite des actus Macbook |
Jeudi 30 août
Mercredi 29 août
Mardi 28 août
Lundi 27 août
Dimanche 26 août
Samedi 25 août
Vendredi 24 août
Jeudi 23 août
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.
|
|