Wwdc - Revue de presse mac-stream.fr
|
Source : Macgeneration.com |
|
La stabilité du code source validée pour Swift 4Swift 4, la prochaine évolution majeure du langage d’Apple, doit être présentée au mois de juin, lors de la WWDC 2017. L’un des gros enjeux pour cette version était la stabilité, à la fois du code source et des ABI comme nous vous l’expliquions précédemment. Cet objectif sera partiellement rempli cette année, puisque seule la stabilité du code source est annoncée.
Voici à quoi ressemblent quelques lignes de code en Swift.
Les développeurs n’auront pas à mettre à jour tout le code source de leurs apps pour passer de Swift 3 à Swift 4, même si la nouvelle version n’est pas identique à l’ancienne pour sa syntaxe. Il y a du nouveau dans la gestion du texte (les détails sont disponibles à cette adresse) et il faudra mettre à jour certains éléments. Néanmoins, la stabilité du code source est assurée par le compilateur qui saura gérer les deux syntaxes.
En théorie, tout sera transparent pour le développeur qui pourra utiliser indifféremment la syntaxe de Swift 3 ou celle de Swift 4... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3053 jour(s) - vendredi 17 février 2017 à 10h17
|
|
|
Dernières Actus Wwdc :
|
Dixième bêta pour iOS12 !Quelques jours après la version 9, Apple propose la dixième bêta d'iOS 12 aux développeurs. La semaine dernière, un petit bug avec les iPhone X avait entrain&eac ... suite
|
|
|
|
|
Suite des actus Wwdc |
Jeudi 09 août
Lundi 06 août
Jeudi 02 août
Mercredi 01 août
Lundi 30 juillet
Vendredi 27 juillet
Mardi 24 juillet
Mardi 17 juillet
Mardi 10 juillet
Mercredi 04 juillet
Mardi 03 juillet
Lundi 02 juillet
Samedi 30 juin
Mardi 26 juin
Vendredi 22 juin
Mercredi 20 juin
Mardi 19 juin
Lundi 18 juin
Dimanche 17 juin
Jeudi 14 juin
Mercredi 13 juin
Mardi 12 juin
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 954 actualités.
|
|
|