Source : Macgeneration.com |
|
Prise en main de la télécommande de présentation Logitech SpotlightLes télécommandes de présentation PowerPoint/Keynote abondent et dans tous les prix, surtout les plus bas. La Spotlight de Logitech à l'inverse se place parmi les plus chères — pas moins de 129 € — mais elle a peut-être quelques arguments matériels et logiciels à faire valoir pour le justifier, et pas uniquement son look soigné.
USB et Bluetooth
De la hauteur d'un iPhone 6, habillée d' aluminium, elle est confortable en main et n'est pas trop lourde (50 grammes). Elle existe en trois coloris argent, ardoise et or, accordés aux derniers portables Apple (sauf pour l'or rose).
La base contient un petit récepteur radio que l'on peut ôter pour le brancher sur un port USB Type-A de son ordinateur et établir la connexion. Si votre Mac n'a que de l'USB-C, il faudra prévoir une dépense supplémentaire pour un adaptateur, ou bien préférer la connexion par Bluetooth qui est également proposée. Cette liberté du mode de connexion est un avantage sur d'autres modèles. Sur nos deux iMac de... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3022 jour(s) - mercredi 08 mars 2017 à 21h00
|
|
|
Dernières Actus Bluetooth :
Suite des actus Bluetooth |
Lundi 13 août
Vendredi 10 août
Mardi 07 août
Jeudi 02 août
Lundi 30 juillet
Vendredi 27 juillet
Jeudi 26 juillet
Mercredi 25 juillet
Mardi 24 juillet
Lundi 23 juillet
Mercredi 18 juillet
Samedi 07 juillet
Lundi 02 juillet
Mercredi 27 juin
Mercredi 20 juin
Lundi 04 juin
Jeudi 31 mai
Mercredi 23 mai
Jeudi 17 mai
Mercredi 16 mai
Mardi 15 mai
Vendredi 11 mai
Vendredi 20 avril
Jeudi 19 avril
Mercredi 18 avril
Mardi 10 avril
Jeudi 05 avril
Jeudi 29 mars
Mardi 27 mars
Dimanche 25 mars
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 872 actualités.
|
|