Source : Macgeneration.com |
|
Tinder Online : balayer les rencards depuis un navigateur webOn connait Tinder sur smartphones (et Apple TV), mais histoire d’accommoder encore plus de monde, le service de dating va se lancer depuis un simple navigateur web. Sur Tinder Online, il est maintenant possible de balayer les profils avec la souris et d’engager la conversation avec la messagerie intégrée. Toutes les fonctionnalités de l’application ne sont pas intégrées, mais le principal y est.
Cette version de Tinder en ligne se destine aux utilisateurs dont les smartphones ne sont pas suffisamment puissants pour accueillir l’application, ou qui n’ont pas accès à un réseau cellulaire de qualité. Le service note aussi malicieusement que Tinder Online peut très bien être utile là où les smartphones sont interdits… comme en classe ou au bureau !
Pour en profiter, il faudra se connecter avec son compte Facebook et habiter dans un pays où le service est en beta test : Argentine, Brésil, Colombie, Indonésie, Italie, Mexique, Philippines et en Suède. Tinder entend déployer... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2970 jour(s) - mardi 28 mars 2017 à 16h37
|
|
|
Dernières Actus Apple tv :
Suite des actus Apple tv |
Mercredi 22 août
Mardi 21 août
Vendredi 17 août
Mardi 14 août
Vendredi 10 août
Mardi 07 août
Lundi 06 août
Dimanche 05 août
Vendredi 03 août
Mercredi 01 août
Lundi 30 juillet
Vendredi 27 juillet
Lundi 23 juillet
Dimanche 22 juillet
Vendredi 20 juillet
Mercredi 18 juillet
Mardi 17 juillet
Lundi 16 juillet
Mardi 10 juillet
Lundi 09 juillet
Mardi 03 juillet
Lundi 02 juillet
Vendredi 29 juin
Jeudi 28 juin
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 1646 actualités.
|
|