Durant l'inauguration d'un grand et bel
Apple Store à Chicago, Angela Ahrendts a parlé de la manière dont les vendeurs devaient aborder le cas de l'
iPhone X ainsi que de la nécessité d'instaurer une relation sincère et durable avec les clients.
Créer une relation, durable, basée sur la confiance, sur le sentiment que l'on n'essaie pas à tout prix de vous refourguer quelque chose. Pour l'ancienne patronne de Burberry, cette politique qu'elle encourage, n'est pas très différente de celle qui prévaut dans les boutiques de mode : « Est-ce que vous n'aurez pas tendance à retourner voir quelqu'un qui s'est bien occupé de vous, en qui vous avez confiance pour faire de vous une meilleure version de vous-même ? ».
Ce qui l'amène à assurer que les employés en Apple Store n'auront pas pour consigne de pousser à la roue pour vendre des iPhone X plutôt que d'autres modèles (ce qui n'est pas plus mal si les stocks sont drastiquement limités…). Le leitmotiv auprès des troupes est : "... Lire la suite sur MacGeneration