Macrumors rapporte que la dernière beta d'iOS sortie aujourd'hui permet aux
iPhone 8 et X de se recharger plus rapidement avec les chargeurs QI.En effet, jusqu'à maintenant le système de recharge était limité à une puissance d'entrée de 5W. Dorénavant, les iPhone acceptent de recevoir une puissance de 7,5W, de quoi réduire significativement le tempos de recharge des appareils.Maintenant, avec une telle puissance, la recharge est plus rapide qu'en branchant un de ces appareils au chargeur fourni avec.