|
Ipad - Revue de presse mac-stream.fr
|
|
Source : Macgeneration.com |
|
Powerstation AC : une batterie externe pour tout chargerLa nouvelle Powerstation AC de Mophie pourrait bien être la seule batterie externe nécessaire à tous vos appareils. Ce monstre d'une capacité de 22 000 mAh a, sur le papier du moins, de quoi satisfaire tous les besoins. On peut ainsi y brancher un iPhone ou un iPad sur le port USB-A 2,4 A, ainsi qu'un MacBook Pro (y compris 15'') sur le port USB-C qui délivre une puissance de 90 watts.
Cliquer pour agrandir
Ce port est un USB-C PD (à recharge rapide) par lequel on pourra remplumer la batterie du périphérique ; la capacité de cette dernière offrira une quinzaine d'heures d'autonomie à un MacBook. En bonus, cette brique comprend aussi une prise électrique standard de 100W/110V avec laquelle on chargera la batterie d'un appareil photo par exemple. Cette prise est au format US, Mophie n'a pas dit si d'autres versions sont prévues.
La Powerstation AC pèse 126 grammes, elle est recouverte d'un tissu pour la joie de tous à l'instar du modèle USB-C, et on pourra se l'offrir pour... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2876 jour(s) - mercredi 03 janvier 2018 à 14h48
|
|
|
Dernières Actus Ipad :
Suite des actus Ipad |
|
Mardi 28 août
Lundi 27 août
Dimanche 26 août
Samedi 25 août
Vendredi 24 août
Jeudi 23 août
Mercredi 22 août
Lundi 20 août
Dimanche 19 août
Samedi 18 août
Vendredi 17 août
Jeudi 16 août
Mercredi 15 août
Mardi 14 août
Lundi 13 août
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.
|
|
|