Source : Macgeneration.com |
|
Things 3.5 bonifie encore la gestion des tâchesLe très élégant gestionnaire de tâches Things bénéficie aujourd’hui de nombreuses améliorations sur Mac et iOS. Ces améliorations parleront surtout aux utilisateurs actuels — si vous déplorez l’absence de fonctions collaboratives ou le prix de l’ensemble des apps (88 €), la mise à jour ne changera rien pour vous.
Sur Mac, Things 3.5 permet de personnaliser les commandes de la Touch Bar (menu Things > Personnaliser la Touch Bar…). Les options sont toutefois réduites. Il s’agit plus de changer l’ordre des boutons que d’en ajouter des nouveaux.
Au-delà des MacBook Pro, on peut enfin glisser-déposer des éléments (emails de Mail, fiches de Contacts, documents…), dans la fenêtre de l’application pour créer des tâches. Attention, les documents et images ne sont pas synchronisés en pièces jointes : un lien est présent sur Mac pour les ouvrir rapidement, mais on ne les retrouvera pas à l’intérieur des tâches sur iOS.
Toujours... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2627 jour(s) - mercredi 18 avril 2018 à 14h17
|
|
|
Dernières Actus Macbook :
|
ORLM : MacBook Pro, le grand test !Oyez, oyez ! C'est bientôt le week-end, c'est donc l'heure de... Refaire le Mac !Si vous ne les connaissez pas encore, Olivier Frigara et sa troupe reviennent chaque semaine sur l ... suite
|
|
|
|
|
Suite des actus Macbook |
Jeudi 30 août
Mercredi 29 août
Mardi 28 août
Lundi 27 août
Dimanche 26 août
Samedi 25 août
Vendredi 24 août
Jeudi 23 août
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.
|
|