AMD a publié de premières versions macOS de son plugin
Radeon ProRender de ray tracing, ou « lancer de rayons » dans la langue de Black M, pour Blender et Maya. Cette version macOS possède les mêmes fonctions que les versions Windows et GNU/Linux, mais prend en charge les spécificités de la plateforme d’Apple, à commencer par Metal 2 et les cartes graphiques externes.
ProRender dans Blender sur macOS.
Disponible depuis deux ans pour 3ds Max et Maya sur Windows, ProRender est un moteur de rendu pour les applications de modélisation 3D, permettant d’exploiter la puissance des cartes graphiques AMD pour générer des images photoréalistes. Intégré nativement à Cinema 4D R19 (Maxon), il prend la forme d’un plugin gratuit pour 3ds Max et Maya (AutoDesk), SolidWorks (Dassault Systèmes), et enfin Blender (Blender Foundation).
À l’occasion de sa disponibilité sur macOS, le plugin Radeon ProRender gagne une fonction de réduction du bruit numérique dans Maya et de nouvelles options... Lire la suite sur MacGeneration