Le nouvel
Apple Store — géant — de San Francisco ouvrira ce samedi 21 mai. Les quelques photos envoyées par de deux nos lecteurs permettent de se rendre compte de la taille de ce gros parallélépipède installé à Union Square, en centre ville. Les photos datent du vendredi 13 mai (merci Christophe et Terry).
Sur ces deux images on voit l’ancienne boutique Levi’s telle qu’elle était avant qu’Apple ne prenne sa place. Le bâtiment a été complètement rasé pour faire place au nouveau.
La boutique Levi's avant, tout en bas à droite — Cliquer pour agrandir
L'Apple Store il y a quelques jours, avec ses portes ouvertes en grand — Cliquer pour agrandir
Les deux immenses portes sont bien visibles au centre (13 m de haut et 7 m de large chacune), elles ouvriront l’espace sur le trottoir les jours de beau temps. Deux petites portes de taille standard sont aussi présentes aux deux extrémités de cette façade.
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir... Lire la suite sur MacGeneration