Les nouveaux produits lancés par Apple la semaine dernière ont une caractéristique commune : on a bien du mal à les trouver en boutiques. L’Apple Watch Nike+ peut être achetée sans trop de soucis, mais pas forcément le modèle qui vous plait (lire : Prise en main de l'Apple Watch Nike+). Pour le reste et en particulier les
MacBook Pro avec Touch Bar, bon courage pour les approcher… à moins de se rendre aux États-Unis ou au Royaume-Uni.
Dans certaines boutiques d’Apple, comme ici sur la Cinquième avenue de New York, le MacBook Pro et sa barre tactile se présente aux yeux gourmands des passants, mais… sous cloche.
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
François a passé une partie de l’après-midi de dimanche dans l’
Apple Store Cube à se protéger de la pluie battante qui s’est abattue dans la grosse pomme. Il a pu observer le grand intérêt des visiteurs pour les deux ordinateurs (les 13 et 15 pouces y sont exposés). La barre OLED offre, d’après ses observations, la... Lire la suite sur MacGeneration