Le service après-vente dans les
Apple Store est-il au niveau des prétentions affichées par Apple et des tarifs pratiqués pour ses produits ? Comme on dit : poser la question c'est un peu y répondre…
Ce sujet a fait l'objet d'un appel à témoins qui a vu arriver un peu plus de 50 contributions dans notre forum. Les deux extrêmes se sont croisés : pas mal de messages font état d'un bon accueil doublé d'interventions efficaces. Il y a ensuite tous ceux qui ont diversement apprécié l'expérience… même chez ceux qui sont pourtant repartis avec un appareil tout neuf !
Crédit : Apple
Depuis 2001, Apple s'est constituée un réseau mondial de 500 boutiques dont 20 sont en France. Dans l'Hexagone, elles sont la figure de proue d'un réseau constitué de revendeurs et de centres de services qui participent à mailler plus finement le territoire.
Les Apple Store n'ont pas d'équivalent ailleurs, ni par leur nombre ni par leurs prestations. C'est une formule qui mélange vente, formations gratuites... Lire la suite sur MacGeneration