Source : IGeneration.fr |
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Les coulisses peu ragoûtantes de la fermeture de VirginMega.frL'annonce de la fermeture programmée de VirginMega.fr le 31 décembre n'a rien modifié du côté de l'administration de la boutique, qui continue de promouvoir ses contenus sur Facebook comme si de rien n'était. L'échoppe en ligne a pourtant prévenu ses clients qu'il leur faudra récupérer leurs musiques, vidéos et livres numériques avant la date fatidique : après, le contenu pourtant dûment acheté ne sera plus disponible. Digital Virgo, propriétaire de la marque depuis l'été 2013, n'a pas répondu à nos sollicitations; mais nous pouvons lever un coin du voile sur les coulisses de VirginMega.fr grâce au témoignage d'un ex salarié. Il a travaillé cinq ans chez l'éditeur et en est parti l'an dernier; il a assisté à distance à l'intégration douloureuse de l'équipe de la boutique au sein du groupe (qui détient également paruvendu.fr). Une opportunité financière temporaire En 2013, lors de l'acquisition de VirginMega.fr,... Lire la suite sur iGeneration
Il y a - de 3888 jour(s) - lundi 24 novembre 2014 à 18h05
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