Source : Macgeneration.com |
|
Des entreprises pour remplacer les politiquesQuelle entreprise mettriez-vous à la tête de l’Amérique ? La question peut paraitre saugrenue, mais elle a été posée dans un contexte de campagne présidentielle outre-Atlantique à plus de 1000 personnes par Rbb. Derrière cette étude, il y a la volonté de montrer quelles sont les marques leaders dans lesquelles le grand public se retrouve. La nouvelle maison blanche ? Pour un tiers des personnes interrogées, Apple se débrouillerait mieux à la tête des États-Unis que n’importe quel homme politique. Derrière, on trouve Walt Disney à 28 %, puis American Express (18 %), Facebook (11 %) et Starbucks (10 %). La responsable de l’étude, Christine Barney, estime qu’Apple a fini en tête de cette étude parce qu’elle a toutes les qualités d’une « breakout brand ». Pour avoir cette appellation, pas forcément simple à traduire, Rbb donne trois critères : Placer le client en premier de ses préoccupations (et non la concurrence) Créer le futur Communiquer de manière... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3480 jour(s) - samedi 19 décembre 2015 à 18h14
|
|