Source : IGeneration.fr |
|
KLM embarque ses passagers dans Facebook MessengerLa compagnie aérienne KLM a ouvert un guichet virtuel dans Facebook Messenger et l’on assister à des synergies identiques dans WhatsApp. Les utilisateurs de Messenger et passagers de vols de la compagnie néerlandaise pourront recevoir automatiquement dans l’app toutes les informations relatives à leur vol. Qu’il s’agisse de leur billet électronique, des annonces d’embarquement ou d’une alerte en cas de retard. Ils pourront également discuter avec l’assistance de KLM par ce biais. Tout cela est présenté sous la forme d’un unique fil de conversation comme ceux que l’on a déjà dans Messenger. L’intégration de KLM dans l’app se fait au moment de la réservation d’un billet en ligne. Si l’on a pris soin d’être identifié dans Facebook, on peut choisir d'orienter l'envoi des informations vers sa messagerie Facebook . Plusieurs langues sont prises en charge pour les conversations avec la... Lire la suite sur iGeneration
Il y a - de 3378 jour(s) - jeudi 31 mars 2016 à 11h31
|