Source : Macgeneration.com |
|
Tim Cook : Siri de plus en plus intelligent, et ce n'est pas artificielSes fidèles caporaux Federighi et Cue ont, en début de semaine, commencé à instiller l’idée qu’Apple faisait et allait faire un grand usage des technologies d’intelligence artificielle (lire : Apple ne veut pas d'utilisateurs qui se contentent de peu). Tim Cook revient plus en profondeur sur le sujet dans une interview au Washington Post, alors que Google, Facebook et même Amazon donnent l’impression d’en faire plus.
« Votre question impliquerait que nous sommes en retard » sur la concurrence, rétorque Tim Cook qui demande qu’on s’intéresse à Siri. Les possibilités offertes par l’assistant sont « incroyables. De plus en plus, Siri comprend des choses de manière évidente, sans que vous ayez à mémoriser la manière de dire les choses » (même si cela reste encore très perfectible, en particulier dans d’autres langues que l’anglais, NDLR).
« La prédiction de Siri va augmenter. Ce que nous avons fait avec l’intelligence artificielle est de nous concentrer sur des choses qui... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3246 jour(s) - dimanche 14 août 2016 à 22h48
|
|