Source : Macgeneration.com |
|
Tim Cook, Satya Nadella et Larry Page rencontreront Donald TrumpPlusieurs dirigeants de la Silicon Valley ont été invités par l’équipe de Donald Trump pour rencontrer le président élu. Ce que l’on ne savait pas encore, c’était le nom des huiles. Recode a obtenu le carnet de bal et, comme on pouvait s’y attendre, il y aura du beau linge : Larry Page (CEO de Google), Sheryl Sandberg (COO de Facebook), Satya Nadella (CEO de Microsoft) et Tim Cook ont répondu par l’affirmative à l’invitation de la future administration Trump.
Cliquer pour agrandir
D’autres patrons sont attendus comme comme Jeff Bezos, même si les relations sont tendues entre le PDG d’Amazon et Trump. Bezos est en effet le propriétaire du Washington Post, un quotidien qui n’a pas été tendre dans sa couverture de la campagne du nouveau président.
Il se murmure que l’équipe Trump a rencontré quelques difficultés auprès de ces dirigeants pour les amener à accepter l’invitation. Trump a eu des mots particulièrement sévères contre Apple, Amazon, et d’autres entreprises d’un... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3128 jour(s) - dimanche 11 décembre 2016 à 08h06
|
|