Source : Macgeneration.com |
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Facebook ne fera plus de publicité pour la désinformationLes « fake news » sont devenues extrêmement populaires aux États-Unis et dans le monde entier, tout particulier sur les réseaux sociaux. Facebook étant le plus gros d’entre eux, le service n’est évidemment pas épargné, c’est même l’un des principaux vecteurs de diffusion. L’entreprise essaie de supprimer la désinformation de ses pages et a lancé à cette fin un outil de signalement en début d’année.
Interface actuellement en place dans l’app iOS de Facebook pour signaler un lien suspect. Cliquer pour agrandir
Le réseau social passe à la vitesse supérieure et annonce que les pages qui diffusent des fausses informations seront privées de publicités. Les créateurs de contenu peuvent en effet payer Facebook pour s’assurer une plus large diffusion de leurs publications, ou simplement des liens qu’ils partagent. Dorénavant, les pages qui créent des « fake news » et celles qui en partagent régulièrement ne pourront plus acheter de publicités et ce contenu sera ainsi moins... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2864 jour(s) - lundi 28 août 2017 à 21h53
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