La comparaison avec Apple reste une valeur sûre pour Microsoft. Les rôles se sont inversés depuis la campagne Mac vs PC qui avait fait le bonheur des amateurs de Pomme. Une nouvelle pub met cette fois face à face un
iPhone et un
HTC One M8. Le modèle d'HTC n'ayant plus vraiment de point unique à faire valoir (il y a aussi de grands écrans en face), c'est son étui Dot View qui est mis à contribution. Cortana, la concurrente de Siri sur Windows Phone est là aussi. Mais contrairement à de précédentes pubs, au lieu de montrer ce qu'elle sait faire (de mieux) elle s'en tient à un rôle de voix-off (lire Microsoft lance le match Cortana contre Siri & Nouvelle rencontre amicale entre Cortana et Siri). L'étui Dot View (vendu 40 euros par HTC )a ceci de particulier que sa façade est une grille à travers laquelle le téléphone peut afficher des notifications, solliciter Cortana pour des recherches qui n'impliquent de lire l'écran, de voir le niveau de batterie ou de prendre des... Lire la suite sur iGeneration