Pour lutter contre la diffusion de fausses nouvelles, Twitter a mis en place un outil qui permet de savoir qui se cachent derrière les publicités diffusées sur le réseau social. Ce programme visant à améliorer la transparence de Twitter liste, pour un annonceur donné, toutes les réclames qu’il peut partager, en particulier les « tweets sponsorisés » dont le compte officiel @Apple fait grand usage.
حوّل الصورة العادية إلى رائعة بالتقاط انعكاسها.مزيد من النصائح علىhttps://t.co/FvKTJDiUJb— Apple (@Apple) June 19, 2018
À première vue, ce compte dûment certifié par Twitter ne présente aucune activité : l’image de profil est bloqué sur l’
iPhone 8 RED sorti au printemps et surtout, la page n’affiche aucun tweet. Cela ne l’empêche pas de multiplier les abonnés : la page s’approche en effet des 2 millions d’abonnés. Mais elle n’en est pas moins très active, c’est même un vecteur de diffusion de tweets sponsorisés particulièrement volubile !
Album e playlist sempre in sync sul... Lire la suite sur MacGeneration